Problème de connexion

Bonjour,

Je commence sur Reachy aujourd’hui même, après lecture de la doc (où j’ai suivis à la lettre les instructions) je n’arrive pas à me connecter au Reachy, je m’explique :

voici mes 2 lignes de codes et les erreurs :

Je suis bien connecté en wifi à mon Reachy et j’arrive bien a me connecter à la page web http://192.168.4.1/

J’ai également bien installé le sdk comme expliqué dans la doc.

Si vous aviez des pistes pour ma résolution de problème ca serait super :slight_smile:

Bonne journée

Bonjour @Thea,

Il semble que tu ais suivi à la lettre la documentation de Reachy 2021, mais tu utilises probablement un Reachy 2019.
Pour s’en assurer, regarde si ton robot est équipé d’une Raspberry Pi : si c’est le cas, il s’agit bien de la version 2019.

Tu pourras trouver la documentation correspondante ici:
Documentation Reachy 2019
Ainsi que le dépôt Github associé à cette version :
Dépôt Github Reachy 2019

Fais-moi savoir si la version de ton robot est bien le problème et que cela résout tes difficultés de connexion !

Bonjour @Gaelle

En effet j’ai bien un Reachy 2019, j’ai bien suivi cette doc du coup mais toujours un problème (j’ai entrer la commande pip install reachy avant):


Je suis sous Windows 10, pour le port je suis pas sure que ca soit ok.

Bonjour @Thea,

Est ce que tu travailles avec un Reachy complet avec deux bras une tête et un tronc ? Quel est ton setup, est ce que tu travailles directement connecté au robot avec un clavier souris écran branchés ou en ssh depuis deux ton Windows ?

Je travaille avec un Reachy avec une tête, un tronc et 1 bras (droit).
Pour le setup : connexion wifi au Reachy (qui est ok j’arrive a accéder au tableau de bord).
Je n’ai pas encore essayé la connexion en ethernet ni ecran/clavier directement sur le robot.